Agrar Simulator 2012
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Agrar Simulator 2012
Voici un topic réserver au news de Agrar Simulator.
Plus particulièrement Agrar simulator 2012.
Les Modèle présent dans cet Opus,sont les Machine agricole du groupe AGCO
INFO:
Traduction Google:
Voici Quelques Screens du jeu:

Plus particulièrement Agrar simulator 2012.
Les Modèle présent dans cet Opus,sont les Machine agricole du groupe AGCO
INFO:
Traduction Google:
- Spoiler:
- En AS12 a de nombreuses nouvelles fonctionnalités, nouveaux modèles, nouvelle carte et ainsi de suite. Qu'est-ce qu'un enfant de nouvelles fonctionnalités seront secrètes. C'est une surprise pour tous les joueurs Les Photos (postet sur Amazon) vous permettent de voir un petit peu de nouveaux modèles et une carte. L'AGS nouvelle est plus qu'un addon de petite taille.
Je vous parle à nouveau @ Heini doit malheureusement. Nous ne pouvons pas toujours écrire uniquement en allemand. On doit se rappeler qu'il ya beaucoup d'autres utilisateurs qui ne parlent pas allemand. Car il est plus facile que quand ils écrivent en anglais. Ici, dans le sujet, il est tout au sujet de l'AGS 2012, mais depuis il n'ya pas de discussions sur les Anglais, doit vivre aussi bien pour que les utilisateurs anglais parce que même dans ce post
Que doit montrer les images? Ce sont des images qui montrent que ce qui est à venir. Ils ne sont pas définitives. Tout doit être retravaillé. Tous les chantiers.
ceci et officiel sa vient de l'équipe AQ
Voici Quelques Screens du jeu:

Nico222- Administrateur

Re: Agrar Simulator 2012
Jolie toutes ces images de ce jeu

ramiro86- membres + actif

Superbe !!

Bruder85540- membres + actif

Pourra-t-on mettre des mods?

Erednoj- membres + actif

Etant donné que le Modding est désormais ouvert sur Agrar simulator 2011,Je crois bien que Oui 

Nico222- Administrateur

Cool ça

Bruder85540- membres + actif

Ok merci

Erednoj- membres + actif

deja le jeux agrar simulator 2011 était un echec total avec plein de bug
et la il vont en refairre un comparer a farming ce jeux est minable

mat08500- membres + actif

alors se jeux il est bien ou il n'est pas bien ???
a entendre mat il nul
a entendre mat il nul

vincent29270- membres actif

mat08500 a écrit:deja le jeux agrar simulator 2011 était un echec total avec plein de bug
Tout d'abord mat,Malgré quelques nombreux bug dans les première versions,Ce jeux a un moteur graphique bien supérieur a celui de farming Simulator,certe le jeux n'est pas assez optimiser,il font une grosse config pour tourner avec les graphisme a fond,ect..
& Niveau gestion,encore une fois farming est complètement largué...
Désormais le modding est ouvert sur Agrar Simulator,ce qui va déja beaucoup amelioré le jeux...je sais pas vous,mais perso si il n'y aurai pas de mod sur Farming...j'aurais virer le jeu après 2jours maxi...
Tu as le droit de donner ton avis,certe,mais de la a dire que le jeu est minable...
Je pense que ce nouveau opus peut ètre pas mal,s'il est bien optimiser,et de plus l'idée d'avoir les machine du groupe AGCO est une bonne initiative de la part des concepteurs de AG
vincent29270 a écrit:alors se jeux il est bien ou il n'est pas bien ???
a entendre mat il nul
Vincent,le jeu n'est pas encore sorti,mat parlait de la version précédente du jeu (AS 2011)

Nico222- Administrateur

d'accord

vincent29270- membres actif

desoler nico mais le jeux n'ets vraiment pas terrible je vais te dire le seule truc qui est bien c'est les graphisme c'est tout car lorsqu'on roule en vue interieur avec les machien je peux te dire que c'est vraiment nul tu vois tout flou pas agreable puis je trouve que la map est vraiment nul a chier celle de farming est beaucoup mieux et puis pour farming c'est vrai que les graphisme sont a revoir mais niveau jeux eux ils sont au point alors que agrar.. sinon si farming n'aurais pas put avoir d emods tout les fourm n'aurais exister et je rappelle que c'est grace a farming simulator que d'autre jeux ce developpe

T'inquiète mat j'ai pu tester,le flou,tu peut le diminuer dans les paramètres,la map n'est peu ètre pas assez évoluer..,mais en meme temps tu peut mettre une map au depart,tu n'aurais jamais 100% de personne qui aimerons la map..chacun son style de map,ect...mais regarde les modèle 3d qui sont présent dès le début du jeu ^^ comparé au mods de départ sur farming simulator....
Et puis je ne vois pas pourquoi tu dit que c'est grace a LS que d'autres jeux ce dévelloppe ^^ avant LS il y avait déja Simtractor...Enfin je ne veut pas partir dans un débat sans fin mais bon...
Et puis je ne vois pas pourquoi tu dit que c'est grace a LS que d'autres jeux ce dévelloppe ^^ avant LS il y avait déja Simtractor...Enfin je ne veut pas partir dans un débat sans fin mais bon...

Nico222- Administrateur

j'ai dit sa parceque depuis que farming existe je trouve que pas mal de jeux agricole ont fait leur appairaition mais c'est vrai qu'avant sa ya eux simtractor qui lui etait vraiment pas mal maleuresement grahisme tros nul. Moi je pensse qu'avect tout les jeux qui exite de simulation agricole c'est simtractor qui est plus realiste sur l'elevage ensuite farming pour les culture tout sa apres je vais attendre de voir le resulta de agrar 2012

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3