Photo de mat08500
Page 1 sur 1 • Partager •
Photo de mat08500
En attendant que le 2012 sort je presenterais mes photos video du 2011 ici puisque j'ai décider de rejouer a ce jeux grace a leur nouveau patch qu'ils ont fait le jeux est jouable les photo arriveront bientot

mat08500- membres + actif

Re: Photo de mat08500
Hâte !!

Bruder85540- membres + actif

J'ai hate!!!!!

kekelulu52- membres actif

voici les photo
Apres plusieur anné a travailler avec mon pere, les efford fournie était récompensser en effect mon pére partait en retraite et moi je recuperait sa ferme qui elle posseda 30 ha de terain avec pour entretenir
4 tracteur class
1 moissoneuse class
2 tonneau à lisier
2 charrue de 3 fer
1 dechaumeur
1 semoir
1 benne
aujourd'hui des personne qui venait aider mon pere arriva pour venir m'aider cette foix donc je leur dit que 1 d'entre eux prend un tonneau et va epandre un autre qui va passer la charrue et un autre qui passe le dechaumeur derriere la charrue et moi je décide de prendre un tonneau

le lisier mis je décide de prendre l'autre charrue

voila desoler si l'histoir n'est pas terrible mais je la cré vite fait comme sa pour avoir un petit truc a lire
Apres plusieur anné a travailler avec mon pere, les efford fournie était récompensser en effect mon pére partait en retraite et moi je recuperait sa ferme qui elle posseda 30 ha de terain avec pour entretenir
4 tracteur class
1 moissoneuse class
2 tonneau à lisier
2 charrue de 3 fer
1 dechaumeur
1 semoir
1 benne
aujourd'hui des personne qui venait aider mon pere arriva pour venir m'aider cette foix donc je leur dit que 1 d'entre eux prend un tonneau et va epandre un autre qui va passer la charrue et un autre qui passe le dechaumeur derriere la charrue et moi je décide de prendre un tonneau

le lisier mis je décide de prendre l'autre charrue

voila desoler si l'histoir n'est pas terrible mais je la cré vite fait comme sa pour avoir un petit truc a lire

mat08500- membres + actif