EURO TRUCK SIMULATOR 2
Page 29 sur 31 • Partager •
Page 29 sur 31 •
1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31 
Re: EURO TRUCK SIMULATOR 2
News:
Traduction non modifié:
Voici une série d'images de notre travail actuel sur les nouveaux arbres - nous essayons d'avoir plus de variété dans les types de végétation que vous pouvez rencontrer le long de la route dans les différentes parties de la carte. Vous devrez sans doute jamais voir les nouveaux arbres à ce densité bien, ce fut une expérience qui avait l'air super et me sentais très bien sur une carte graphique 3D haut de gamme de cartes, mais il nous est rappelé à maintes reprises que nous devrions nous efforcer de soutenir raisonnablement bien, même très anciennes cartes graphiques. Donc, nous devons faire beaucoup de compromis entre la façon dont les choses pourraient chercher et comment ils finissent par regarder parce que des facteurs de performance.

Traduction non modifié:
Voici une série d'images de notre travail actuel sur les nouveaux arbres - nous essayons d'avoir plus de variété dans les types de végétation que vous pouvez rencontrer le long de la route dans les différentes parties de la carte. Vous devrez sans doute jamais voir les nouveaux arbres à ce densité bien, ce fut une expérience qui avait l'air super et me sentais très bien sur une carte graphique 3D haut de gamme de cartes, mais il nous est rappelé à maintes reprises que nous devrions nous efforcer de soutenir raisonnablement bien, même très anciennes cartes graphiques. Donc, nous devons faire beaucoup de compromis entre la façon dont les choses pourraient chercher et comment ils finissent par regarder parce que des facteurs de performance.

Erednoj- membres + actif

[quote="dylansimoens"]Pareil, pour vous, quel est votre marque de camion favorite entres:
-Man
-Renault
-Scania
-Iveco
-Mercedes
-Volvo
-Daf
Pour moi c'est Volvo
-Man
-Renault
-Scania
-Iveco
-Mercedes
-Volvo
-Daf
Pour moi c'est Volvo

juju88700- membres actif

New:
Traduction non modifié:
Accord Européen Relatif au transport international des goods Dangereuses Route nominale
Un pic peu sur ce que nous nous préparons concernant la cargaison de marchandises dangereuses et ADR de certification dans Euro Truck Simulator 2 ...

Plus d'info sur les transports dangereux: http://en.wikipedia.org/wiki/European_Agreement_concerning_the_Internationa…
Traduction non modifié:
Accord Européen Relatif au transport international des goods Dangereuses Route nominale
Un pic peu sur ce que nous nous préparons concernant la cargaison de marchandises dangereuses et ADR de certification dans Euro Truck Simulator 2 ...

Plus d'info sur les transports dangereux: http://en.wikipedia.org/wiki/European_Agreement_concerning_the_Internationa…

Erednoj- membres + actif

Salut, tout d'abord je m'excuse de mon absence (très longues) j'ai eu des soucie de pc.
Enfin me revoilà avec des news.
Le jeux serait disponible pour les personnes possédant des MAC a vérifier
http://itunes.apple.com/us/app/euro-truck-simulator/id479623551?ls=1&mt=12
voici les vidéos des semi-remorque du jeux.
part 1:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=L7vcFYecWmE
Part 2:
http://www.youtube.com/watch?v=3iIYc4Mntlo&feature=player_embedded
On voit bien que le jeu est bien avancer, la sortie du jeu approche a grand pas.
Je tien a vous prévenir de ma prochaine absence qui sera de deux semaine, du 13 au 27 Avril (dans 3 semaines). Pourquoi ? Tout simplement car j'ai un voyage au Maroc avec mon lycée, nous partons du lycée en semi-remorque et avec un porteur.
Enfin me revoilà avec des news.
Le jeux serait disponible pour les personnes possédant des MAC a vérifier
http://itunes.apple.com/us/app/euro-truck-simulator/id479623551?ls=1&mt=12
voici les vidéos des semi-remorque du jeux.
part 1:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=L7vcFYecWmE
Part 2:
http://www.youtube.com/watch?v=3iIYc4Mntlo&feature=player_embedded
On voit bien que le jeu est bien avancer, la sortie du jeu approche a grand pas.
Je tien a vous prévenir de ma prochaine absence qui sera de deux semaine, du 13 au 27 Avril (dans 3 semaines). Pourquoi ? Tout simplement car j'ai un voyage au Maroc avec mon lycée, nous partons du lycée en semi-remorque et avec un porteur.
dylansimoens- membres actif

Merci des videos moi je peux pas le mettre.Et bon voyage(meme si il y a le temps)!

Erednoj- membres + actif

Merci Erednoj il y a le temps, 3 semaines sa vas vite ^^
vus que l'on est sur les camion voici les deux joujou que je conduirait uniquement en France durant le voyage.
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/384835_312724518758081_100000616056967_1034640_693153290_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/394823_312724295424770_100000616056967_1034639_1397500828_n.jpg
vus que l'on est sur les camion voici les deux joujou que je conduirait uniquement en France durant le voyage.
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/384835_312724518758081_100000616056967_1034640_693153290_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/394823_312724295424770_100000616056967_1034639_1397500828_n.jpg

Belles bébétes!!

Erednoj- membres + actif

Erednoj a écrit:Belles bébétes!!
Le Scania a 360 chevaux et le MAN TGX a 400 chevaux
Je poste-ré les photos que je prendrait sur le forum si vous souhaiter

Sa pourrait ètre interressant
Et en effet belles bèbèttes ^^
Et en effet belles bèbèttes ^^

Nico222- Administrateur

Voici de nouvelle info:
ETS2 Company Management
English:
Lots of effort of the Euro Truck Simulator 2 team has been spent on making the management side of the game deeper and more meaningful. We are building a driving game at the core of course, not a Human Resources Management Simulator matching in detail what managers of real world companies have cope with, but as you can see from the images, we made quite some progress from our older games. There is still some placeholder graphics used in these shots, but the design direction is pretty clear.
Français: Traduit avec reverso.
Tas de l'effort du Simulateur de Camion d'Euro 2 équipe a été dépensé(passé) en fabrication du côté de gestion du jeu plus profond et plus significatif. Nous construisons un jeu de conduite au cœur bien sûr, pas un Simulateur de Gestion des ressources humaines correspondant en détail quels directeurs(managers) de sociétés mondiales réelles(vraies) ont font face, mais comme vous pouvez voir des images, nous avons fait un progrès de nos jeux plus vieux. Il y a toujours un certain graphisme placeholder utilisé dans ces tirs, mais la direction de design(conception) est assez claire.
Et voici les images:

_______________________________________________________________________________________________________________________
Et voici une vidéo nommer:
Sound Recording Session - Renault Premium
Enjoy.
Plus que deux semaine avant mon grand départ vers le Maroc
Les lunettes de soleil sont déjà préte
ETS2 Company Management
English:
Lots of effort of the Euro Truck Simulator 2 team has been spent on making the management side of the game deeper and more meaningful. We are building a driving game at the core of course, not a Human Resources Management Simulator matching in detail what managers of real world companies have cope with, but as you can see from the images, we made quite some progress from our older games. There is still some placeholder graphics used in these shots, but the design direction is pretty clear.
Français: Traduit avec reverso.
Tas de l'effort du Simulateur de Camion d'Euro 2 équipe a été dépensé(passé) en fabrication du côté de gestion du jeu plus profond et plus significatif. Nous construisons un jeu de conduite au cœur bien sûr, pas un Simulateur de Gestion des ressources humaines correspondant en détail quels directeurs(managers) de sociétés mondiales réelles(vraies) ont font face, mais comme vous pouvez voir des images, nous avons fait un progrès de nos jeux plus vieux. Il y a toujours un certain graphisme placeholder utilisé dans ces tirs, mais la direction de design(conception) est assez claire.
Et voici les images:

_______________________________________________________________________________________________________________________
Et voici une vidéo nommer:
Sound Recording Session - Renault Premium
Enjoy.
Plus que deux semaine avant mon grand départ vers le Maroc
Les lunettes de soleil sont déjà préte

T'as pris la crème solaire?
En tout cas ça à l'air bien fait parce que en ce moment je joue au 1 et c'est moyen....
En tout cas ça à l'air bien fait parce que en ce moment je joue au 1 et c'est moyen....

Erednoj- membres + actif

merde je dois aller en acheter merci de me le dire 
Sa s'est sur le 2 aura rien a voir avec le 1
Sa s'est sur le 2 aura rien a voir avec le 1

Les stations-service encore
Dans notre quête de dépeindre les différentes parties de l'Europe couverts par le jeu aussi réaliste que possible, nous essayons d'apporter marques du monde réel dans le jeu. Bien sûr, nous savons que les marques de camions sont les plus importants pour vous, et soyez assurés que nous mettons beaucoup d'efforts à essayer de sécuriser le plus grand nombre possible d'entre eux, mais les autres éléments constitutifs du jeu jouent un rôle important, trop . Les stations d'essence sont un élément très visible de la partie tout comme ils sont essentiels pour n'importe quel pilote réel. Nous pensons que de trouver des noms reconnaissables dans le jeu serait d'aider les joueurs considèrent notre monde beaucoup plus crédible. Avec l'aide de notre partenaire polonais d'édition de CD Projekt, nous sommes maintenant dans le processus d'approcher Orlen , l'une des plus grandes compagnies de raffinage en Europe . Gardez vos doigts croisés que nous pouvons ajouter une autre brique à l'édifice théorique de Euro Truck Simulator 2. Les blocs de construction plus ces nous pouvons s'empilent, la plus grande importance du jeu permettra d'atteindre dans le secteur public et des médias yeux, et meilleure est la notre position pour continuer à développer le jeu dans l'avenir Vous pouvez nous aider ici aussi - lorsque nous montrons ce clip YouTube pour Orlen en quelques jours, ce serait formidable si nous pouvions vanter d'un nombre élevé de points de vue obtenus rapidement, et la réception positive de notre communauté qui n'est pas si petite noyau dur de fans. Aimeriez-vous avoir Orlen , Benzina et étoiles stations de gaz en Pologne, République tchèque et l'Allemagne? Faites-nous savoir! Ce que vous verrez dans ce film est juste un prototype rapide, de présenter le potentiel du jeu pour en vedette les marques. En général chaque fois que nous pouvons obtenir un propriétaire de marque de notre côté, nous sommes prêts à leur donner l'attention consacrée à s'assurer qu'ils sont à l'aise avec le détail et la fidélité de leurs affaires tel que présenté dans le monde du jeu.

Erednoj- membres + actif

Page 29 sur 31 •
1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31